FFU's Forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFU's Forum!!!

Nos sommes fêlés, nous sommes cons, nous sommes tractés = nous sommes décontractés ! Bref, team FUN.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos dernières séances

Aller en bas 
+3
Speed
raskar_kapak
Nofate_41
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nofate_41




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:02

Bon les zouzous j'ouvre ce topic pour qu'on parle un peu des dernières séances auquelles nous avons pu assister et que l'on veut partager

Perso le dernier film que je suis allé voir c'est "Limitless" et c'est franchement pas mal du tout !!!
en revanche je vous déconseille "very bad trip 2" qui est une pâle copie du premier mais en mois bien....
sinon ma prochaine séance se fera sans nul doute avec Kapouk et on va se transmorpher en ciflard de combat !!

bisous à vous mes lapins Wink
Revenir en haut Aller en bas
raskar_kapak

raskar_kapak


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : La Chaussée St Victor

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: maxime41

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:45

Bonne idée ce topic. On fera de notre mieux pour le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Admin
Speed


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cockpit de mon Piranha

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Wip3Speed

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:23

J'ai vu Very Bad Trip 2...et je l'ai trouvé pas mal...c'est sur qu'on a l'impression de voir le premier avec de nouveaux décors et quelques nouvelles choses...mais ça a bien marché chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumactif.com
karuga

karuga


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil de joueur
Team: French Fun Unit
ID PSN: Karuga

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:37

J'ai regardé les deux d'affilées car je ne connaissais et un pote m'a dit : "regarde !!! ça sent l'vécu" Laughing Ben franchement ouai Laughing Ca m'a fait comme un souvenir de certaines soirées bien arrosées (remarquez, elles le sont toutes Laughing ). En tout cas, que se soit le un ou le deux, j'ai vraiment adoré cheers

Sinon mon dernier film en date, c'est sucker punch, il est juste EXCELLENTISSIME surtout si on aime les jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
raskar_kapak

raskar_kapak


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : La Chaussée St Victor

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: maxime41

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:39

Sucker punch ? Le truc avec les pétasses armées lo ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
karuga

karuga


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil de joueur
Team: French Fun Unit
ID PSN: Karuga

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

Nan mais sérieux max il est monster le film bounce L'histoire est space mais putain les combats affraid
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Admin
Speed


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cockpit de mon Piranha

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Wip3Speed

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

Faudrait que je le voye...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumactif.com
karuga

karuga


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil de joueur
Team: French Fun Unit
ID PSN: Karuga

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
raskar_kapak

raskar_kapak


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : La Chaussée St Victor

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: maxime41

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:39

"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible" Sad

Revenir en haut Aller en bas
karuga

karuga


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil de joueur
Team: French Fun Unit
ID PSN: Karuga

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
raskar_kapak

raskar_kapak


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : La Chaussée St Victor

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: maxime41

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:07

Muhuhu
Revenir en haut Aller en bas
karuga

karuga


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil de joueur
Team: French Fun Unit
ID PSN: Karuga

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucascamille




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:40

karuga a écrit:
J'ai regardé les deux d'affilées car je ne connaissais et un pote m'a dit : "regarde !!! ça sent l'vécu" Laughing Ben franchement ouai Laughing Ca m'a fait comme un souvenir de certaines soirées bien arrosées (remarquez, elles le sont toutes Laughing ). En tout cas, que se soit le un ou le deux, j'ai vraiment adoré cheers

Sinon mon dernier film en date, c'est sucker punch, il est juste EXCELLENTISSIME surtout si on aime les jeux vidéos

"ça sent l'vécu" t'ain si ça part en couille comme dans les film il doit pas avoir beaucoup de survivant Very Happy

sinon moi aussi j'ai adoré "sucker punch " je le trouve excellent ,que soit au niveau du scénario ,des effets spécial et de la BANDE SONS (<3)


par contre si vous aimez les film animés ,je vous conseille "Kung Fu Panda 2"
il est meilleur que le premier ce qui est rare pour une suite de film d'animation


Revenir en haut Aller en bas
raskar_kapak

raskar_kapak


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : La Chaussée St Victor

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: maxime41

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:31

Hello, bon z'avez vu quoi pendant cette semaine ?

En ce qui me concerne, Transformers 3 avec Arnaud.

Bien évidemment on prend une grosse calotte visuelle y a rien a dire là-dessus, c'est l'intérêt principal du film. Même en 3D ça restait fluide, j'ai d'ailleurs été surpris, je pensais que les scènes de combats allaient être plus floues que ça mais non. cheers

Par contre le scénar... C'est Transformers quoi. Very Happy
Je l'ai quand même trouvé un peu longuet par moment, les scènes d'action arrivent au compte-goutte ce qui casse quand même pas mal le rythme... c'est dommage.
On sent quand même que la série s'essouffle, je sais pas si on aura le droit à un 4eme volet...



J'ai aussi été voir Insidious, je ne m'attendais à rien et très sincèrement c'est une excellente surprise ! Le film s'est fait descendre par les critiques et je me demande vraiment pourquoi !
J'invite tous les amateurs de frissons dans l'dos à aller le voir, c'est un vent de fraicheur pour les films d'épouvante. Original et vraiment flippant, la musique a son importance... Putain en y repensant j'ai la chair d'ampoule. :??:
'fin bref je vais pas pondre un pavé ni vous spoiler mais allez le voir les gars !
Revenir en haut Aller en bas
raskar_kapak

raskar_kapak


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : La Chaussée St Victor

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: maxime41

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:43

Désolé pour les doubles postes mais c'est par sécurité, je suis au bureau... :ninja:

Place aux bouses maintenant :

Scream 4 : On prend les mêmes et on r'commence.... youhou !
Super original et super flippant : Un méchant tueur konsépakisé veut tuer Sidney ! affraid
Putain mais on a tous les ingrédients des 3 premiers, sauf qu'on est en 2011 et que eux, sont rester en 96. S'il était sorti dans la foulée, à la limite et encore, mais là non quoi. Very Happy

Le téléphone qui sonne, on frappe à la porte, le fait de suspecter tout le monde (ça par contre j'aime bien, le coté parano du spectateur) les combats super crédibles, les flirts des jeunes, les répliques de merde (et certains acteurs aussi)... Magnifique hachis-parmentier quoi.
Je me suis royalement fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
raskar_kapak

raskar_kapak


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : La Chaussée St Victor

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: maxime41

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:02

Le dernier en date, X-Men.

Le plus pourri des 5, le seul que je n'aime pas en fait.
Dommage parce que ça démarrait bien, mais le problème c'est qu'il reste au point mort !

On apprend quelques trucs à droite à gauche, même des p'tits clins d'oeil appréciables mais pour le reste...
Des combats ridicules (en même temps avec des mutants aux pouvoirs ridicules on ne peut avoir qu'un résultat ridicule), des répliques de merde ici aussi.
On suit quand même avec plaisir les débuts de 3-4 personnages que l'on connait bien mais les autres on en a rien à s'couer parce qu'on ne les a jamais vus et on ne les reverra pas ! Neutral

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur les 3-4 perso principaux pour amorcer davantage l'histoire du premier, parce que là c'est bâclé et parsemé d'incohérences.
Après j'en demande peut être un peu trop mais je trouve qu'il y a du potentiel et quand je vois ce qu'ils en font forcément je suis déçu.

Bon j'arrête de vous saouler. Razz

Ceux qui ont vu les mêmes que moi, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
karuga

karuga


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil de joueur
Team: French Fun Unit
ID PSN: Karuga

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:13

Scream 4, je l'ai vu et c'est vrai que c'est vraiment pourri Laughing Finalement, le seul (comme bc de gens à mon avis) qui m'ait vraiment plu est le premier, sinon le reste ... c'est vraiment pas top Laughing

Pour X-men, certaines personnes m'ont dit qu'il était vraiment bien mais je préfère croire max qu'est quand même vachement plus calé qu'eux Wink Je verrai par moi-même mais c'est vrai que ce film ne m'a jamais trop attiré et que quand les gens m'ont dit qu'il était bien, j'ai trouvé ça suspect Suspect

Merci pour Insidious c'est bon à savoir, je viens de regarder un trailer et c'est vrai que ça à l'air vachement bien mais j'avais eu un petit appriori quand j'ai vu que c'était le même réalisateur que cette bouse de paranormal activity Laughing

Sinon, en cherchant un peu de renseignements sur Insidious, je suis tombé sur le film "Grave Encounter" qui a l'air pas mal aussi. En gros, ça à l'air d'être filmé à la Blair Witch mais ça se passe dans une hôpital psychatrique hanté affraid

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188562.html
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Admin
Speed


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cockpit de mon Piranha

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Wip3Speed

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:08

Je pense aller me voir Transformers 3...dans pas longtemps! je dirais ce que j'en ai pensé par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumactif.com
NeoXeo

NeoXeo


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Belgique - Dans un pré

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: NeoXenRevenge

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:08

Perso le denier en date, ca remonte un peu mais bon ... C'est Sucker Punch ... monumental, extravagant, dramatique et une BO sensationnelle ... on comprend rien, on est perdu dès la 20ième minute, on ne retrouve son chemin qu'à 5 min de la fin et là tout devient clair ... ce film m'a donné la chair de poule ... mon prochain BluRay avec la refonte des StarWars en attendant vive le partage cheers

J'aurais bien aimé aller voir le dernier Transfomers ... mais avec les commentaires de Raskar ... j'ai perdu le peu d'envie que j'avais ... me demande si je ne vais pas le voir "chez moi" pirat

J'ai adoré Tron: L'héritage ... un vrai bijou ... et encore heureux que Daft Punk soit là pour remonter le niveau du film ... sinon ... D'ailleurs les quelques bonus du BluRay sont sympa avec la Vidéo de la musique Thème "Son of Flynn" en 1080p Razz et les autres bonus pour tout bon fan ... que je suis.

Limitless ... il vaut le coup d'être vu ? Quelqu'un là vu ? Il est mal coté mais il me fait envie.

PS: T'aurais pas du signaler le forum comme site de jeux-vidéos, je ne sais pas y accéder au boulot Speed ... pas sympa ... ça non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Admin
Speed


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cockpit de mon Piranha

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Wip3Speed

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:21

Pour te répondre Neo, je n'ai pas vu Limitless, donc je ne peux rien te dire...
Maintenant, le fofo est référencé en tant que forum sur le sport et les passions, puis autre sport.
Je pense que ça devrait aller là...^^

Sinon, j'ai vu le dernier Harry Potter en 3D, et bien il est pas mal...la 3D n'est pas fantastique car très peu utilisée, comme un certain Tron Legacy dont tu parles juste là...et je n'ai pas encore le Blu Ray...va falloir que je me le prenne quand même...
Pour en revenir à nos moutons, le film est sombre, normal vu la situation, et je ne me suis pas ennuyé, ce qui est quand même bien...

Transformers 3, je ne l'ai pas encore vu...et j'hésite à y aller...mais je pense que je vais le voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumactif.com
NeoXeo

NeoXeo


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Belgique - Dans un pré

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: NeoXenRevenge

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:24

Merci pour le changement Speed Wink , je te dirai quoi Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilb51




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Cyrilb51

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:26

Je viens de voir le dernier Harry potter et je suis déçu beaucoup trop d'incohérence par rapport au bouquin les mecs arrive d'on ne sait où, des passages sont rallongés pour au final rien d'interressant et certains passages importants du bouquin sont même zappé , alors qu'il aurait suffit de coller 30 min de plus au film raccourcir des scènes pas très importante pour coller plus au bouquin.

Bref pour ceux qui voudrait aller le voir, il vaut mieux lire les bouquins pour comprendre certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
NeoXeo

NeoXeo


Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Belgique - Dans un pré

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: NeoXenRevenge

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:59

@Speed : Ça n'a pas fonctionné ... j'ai demandé à l'informaticien, le site est black-listé sur le serveur de l'usine.

@Cyril : Ah bon ?? Neutral ... T'as quand même passé un bon moment ? C'est divertissant ou pas ? Car moi qui n'ai jamais lu les bouquins et mis à part le 6ème épisode ("Le prince de Sang-Mêlé") que je n'ai pas aimé (trop long et trop mou ... l'histoire dans son ensemble me semblait assez cohérente ... mais je ne suis pas allé dans le détail non-plus Smile

Je me suis maté dernièrement les Films :
- Unknown avec Liam Neeson, en gros c'est un chercheur qui voit son identité volée et contrefaite, il se bat alors pour récupérer sa vie ... et sa femme. Intéressant.
- I am number 4, avec des acteurs peu connus (j'ai pas retenu leurs noms) en gros la terre est la proie d'êtres venus d'un autre monde. D'autres extraterrestres sont ici pour nous protéger ... action et rien d'autre ... pas terrible.

Voilà, ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Admin
Speed


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cockpit de mon Piranha

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Wip3Speed

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:20

@ Neo : Zut...je peux faire quoi de mon côté pour que tu y ais accès?
@ Cyril : ben je n'ai pas lu les bouquins...et je risque de ne jamais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumactif.com
cyrilb51




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Cyrilb51

Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:28

NeoXeo a écrit:
@Speed : Ça n'a pas fonctionné ... j'ai demandé à l'informaticien, le site est black-listé sur le serveur de l'usine.

@Cyril : Ah bon ?? Neutral ... T'as quand même passé un bon moment ? C'est divertissant ou pas ? Car moi qui n'ai jamais lu les bouquins et mis à part le 6ème épisode ("Le prince de Sang-Mêlé") que je n'ai pas aimé (trop long et trop mou ... l'histoire dans son ensemble me semblait assez cohérente ... mais je ne suis pas allé dans le détail non-plus Smile

Je me suis maté dernièrement les Films :
- Unknown avec Liam Neeson, en gros c'est un chercheur qui voit son identité volée et contrefaite, il se bat alors pour récupérer sa vie ... et sa femme. Intéressant.
- I am number 4, avec des acteurs peu connus (j'ai pas retenu leurs noms) en gros la terre est la proie d'êtres venus d'un autre monde. D'autres extraterrestres sont ici pour nous protéger ... action et rien d'autre ... pas terrible.

Voilà, ...

++

Et encore je suis gentil lol , shoot aura je pense la dent plus dure que moi , en ressortant on était un peu dépité. Les bouquins sont 100 fois mieux. Divertissant mouais on va dire ça Rolling Eyes

Pour le 6 franchement c'est la même chose quand je suis allé le voir , je suis ressorti en disant a shoot que je n'avais rien compris , il m'a dit de lire les bouquins, ce que j'ai fait et franchement c'est largement mieux et au moins tu comprends certains trucs. A partir du 5 le réalisateur a du sauter des pages en lisant les bouquins lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dernières séances  Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières séances    Nos dernières séances  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dernières séances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFU's Forum!!! :: Le fun, le fun, et encore le fun! :: Espace cinéma-
Sauter vers: