FFU's Forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFU's Forum!!!

Nos sommes fêlés, nous sommes cons, nous sommes tractés = nous sommes décontractés ! Bref, team FUN.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Skywalker




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms Empty
MessageSujet: Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms   Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:56

Bon je vais faire court la plupart d'entre vous me connaisse de chez P3L, suite à l'invitation de Speed je viens de m'inscrire afin que nous puissions organiser des parties entre nous.
En ce moment nous venons d'ouvrir chez nous un recrutement pour deux roster, l'un sur MW2 et l'autre sur BBC2, je ne suis pas sans savoir qu'il y a quelques joueurs sur ce dernier chez vous et comme nous ne sommes pas assez pour former une équipe entière sur ce jeu, je me rapproche de vous.
L'occasion est donc belle je pense pour peut être former une équipe mixte sur ce jeu afin de faire des parties contre d'autres team ensemble, pour attendre la sortie de BF3, qu'en pensez-vous ?
A savoir que nous possédons tous les jeux multis qui comptent , n'hésitez pas à me demander une partie sur tel ou tel jeu. Wink

A savoir aussi, décidément je me répète, que nous sommes disponibles pour des parties pour le fun, si par exemples vous voulez rigoler un moment avec moi et moz sur Black ops par exemple il n'y a aucuns problèmes. Wink


Dernière édition par Luke Skywalker le Lun 23 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Admin
Speed


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cockpit de mon Piranha

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Wip3Speed

Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms Empty
MessageSujet: Re: Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms   Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:11

Tu as dans cette section là tous les jeux référencés de la team pour le moment...
Pour ma part, je n'ai aucun des 2...
Mais faire un rapprochement est tout à fait envisageable...

Enfin, pour une partie fun, dis moi la date qui te convient en créant un sujet, et on verra les membres qui viendront!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumactif.com
Luke Skywalker




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms Empty
MessageSujet: Re: Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms   Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:12

Pas de soucis Speed je vais en parler de mon coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms Empty
MessageSujet: Re: Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms   Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les FFU, c'est coupain Luke des storms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFU's Forum!!! :: Online :: Combats de teams-
Sauter vers: