FFU's Forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFU's Forum!!!

Nos sommes fêlés, nous sommes cons, nous sommes tractés = nous sommes décontractés ! Bref, team FUN.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles à respecter pour une bonne tenue du forum...!!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed
Admin
Speed


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Dans le cockpit de mon Piranha

Profil de joueur
Team: FFU
ID PSN: Wip3Speed

Règles à respecter pour une bonne tenue du forum...!!! ^^ Empty
MessageSujet: Règles à respecter pour une bonne tenue du forum...!!! ^^   Règles à respecter pour une bonne tenue du forum...!!! ^^ I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:21

Bienvenue à tous au sein de la FFU !


Avant d'aller plus loin et de poster vos premiers messages sur le forum, je vous demande une chose toute simple, lire ces quelques règles de vie et dire que vous les acceptez en signant dans la section dédiée.

Ça prend deux secondes (ou plutôt minutes, et si ça vous prends 2 heures...ben...) , et c'est pour le bien de tous ! (quoique...^^)


  • Vous veillerez à ce que, dans aucun de vos messages, il n'y ait de propos impoli, injurieux ou irrespectueux. Nous sommes peut-être sur un forum, mais derrière l'ordinateur, il y a une vraie personne, qui a des sentiments comme vous...

  • Vous bannirez de vos messages toute forme d'atteinte à l'intégrité d'autrui: pas de propos racistes, homophobes, sexuels, ou à caractère insultant.

  • Vous ferez autant que possible attention de ne pas flooder (flooder: mettre plusieurs messages à la suite). Le double-post est toléré s'il est utilisé sans abus, et surtout si personne n'a réagi à votre dernier message après quatre jours complets. Si ce n'est pas le cas, vous utiliserez la fonction "éditer" pour changer votre message ou ajouter une info.

  • Vous ferez aussi attention que possible à l'orthographe.

  • Parce qu'il faut soigner et respecter la langue française, vous garderez le langage SMS pour votre téléphone portable.

  • Vous ne posterez pas de lien sur le forum sans avoir auparavant vérifié son contenu et vous être assuré qu'il ne va pas à l'encontre des autres règles. Tout lien que je jugerai inadapté, ou bafouant les règles du forum, sera supprimé et j'avertirai la personne qui l'a posé.


En un mot comme en cent, comportez-vous bien sur le forum, et tout se passera pour le mieux.

Je n'hésiterai pas à rappeler à l'ordre tout utilisateur qui ne respectera pas ces quelques règles élémentaires.

Comme j'ai établi ces règles pour le forum, je m'engage donc moi-même à les respecter (encore heureux !). Faites de même !


PS: Il serait très bien que vous activiez votre profil de joueur que vous trouverez dans l'onglet "profil" puis au bout "profil de joueur", ce qui permettra de distinguer facilement les membres et les affiliés d'autres teams...ainsi que pleins d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumactif.com
 
Règles à respecter pour une bonne tenue du forum...!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnalités et règles de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFU's Forum!!! :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: